Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

24 h photo

24 h photo

Un des cadeaux fait main par mon grand petit prince adoré ....

pour chez Patricia

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
bravo à ton grand prince c'est très joli j'aime beaucoup<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
G
une bonne idée, jolie aussi, et le travail des mains encourage l'esprit de gratuité de la vie
Répondre
C
C'est excellent ! Bisous ma belle
Répondre
L
Je suis admirative, quelle beau cadeau de ton petit prince, magnifique !<br /> Bon week-end Arlette,<br /> bisous.<br /> Lylou
Répondre
A
Il est doué ce prince, un grand bravo à Soren, bises Dom
Répondre