Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

ciel du 19 octobre

ciel du 19 octobre

qu'il fait gris, ...les fleurs résistent .Mais j'en déduis que je ne suis pas une fleur car je grisaille comme le ciel ..... 

Et vous mes fidèles ???

 

chez Rose63

chez Rose63

chez Calinquette

chez Calinquette

chez Cathy Rose

chez Cathy Rose

chez Dominique

chez Dominique

chez Mamounette

chez Mamounette

chez Giovinetta

chez Giovinetta

De Christophe M.

De Christophe M.

chez Marylou

chez Marylou

chez Cmamikfee

chez Cmamikfee

je pense avoir tout le monde 

Merci et bisous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
t'as manqué mon ciel, mais ce n'est pas grave...bonne soirée et bise amicale
Répondre
C
je rectifie sur le champs Marylou , pourtant je suis passée ....j'ai la mémoire qui flanche ...pardon
G
tes correspondants t'ont envoyé de jolies couleurs pour contrer la grisaille<br /> et tu as trouvé le fond et le cadre dorés idéaaux pour les quelques feuilles de ton Silent Sunday
Répondre
C
Et voilà, tu nous l'as envoyé le gris aujourd'hui... Bisous
Répondre
N
Merci pour ces moments du lundi, j'aime tant contempler le ciel
Répondre
M
Ils sont très variés
Répondre