Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

24 h photo

24 h photo

petites activités de ce vendredi soir 

pour chez Patricia

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
encore de superbes créations vraiment bravo à toi c'est ravissant <br /> et tu as du courage de faire ça le vendredi soir<br /> belle journée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
G
Belle harmonie de rose<br /> je me demande comment tu fais les lettres cursives au milieu...une machine ? ou du sable sur un produit collant ? c'est réussi<br /> <br /> Vite, je vais enregistrer des ciels pour demain (le plus long est de charger sur l'ordi avec le nouveau tel puis de les réduire pour que 'ça passe'
Répondre
C
c'est de l'embossage a chaud ....regarde sur le net ...je ne suis pas forte en explication et on emploie plusieurs produits<br /> bises
R
tu travailles bien le vendredi soir, c'est super joli...<br /> Les fontaines aussi. Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs douces ! Bon WE. Bises
Répondre
E
De belles compositions , la joie de partager!<br /> Belle journée, bises Arlette
Répondre