Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

Silent sunday

Silent sunday

Vous trouverez d'autres participations chez   Isabelle 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Il est rigolo ce canard avec sa "crete" en l'air !!! bisous la belle et bonne soirée Dom
Répondre
L
Coucou Arlette, je suis ravie de reprendre en douceur mes visites blogs ! J'espère que tu as passé un bon mois d'Août ? Super mignon ce cygne blanc. <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
E
Il est original avec sa houppette sur la tête !!!<br /> Belle journée, bises Arlette
Répondre
C
On dirait un chapeau à la Jackie Kennedy... Bizzz
Répondre
M
Il est superbe.<br /> Belle et douce journée
Répondre