Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

24 h photo

24 h photo

des roses jaunes soleil pour remplacer celui qui se fait rare .....

pour chez Patricia

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Du soleil dans ta maison... très belles comme tu les aimes... bisous Dom
Répondre
C
Moi aussi je deviens adepte de mon bouquet de roses hebdomadaire. Aujourd'hui elles sont marbrées bordeau et jaune, j'adore ! Bises
Répondre
S
Un joli bouquet de roses que tu dois beaucoup aimer, comme moi.<br /> Bon dimanche<br /> e-bises d'O.
Répondre
G
cela ensoleille ta salle à manger rustique, quel éclat !<br /> j'aime beaucoup la couleur du bois de ton buffet
Répondre
C
woua oui elles illuminent ta maison<br /> belle journée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre