Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

lundi soleil - vert

lundi soleil - vert

Silence ça pousse (une émission de jardinage a la télé que j'aime regarder )

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
très belle renaissance.... bises Dom
Répondre
C
J'adore voir ces bouts très verdoyants de nos pins ou sapins <br /> Bises
Répondre
C
Et que moi je n'ai jamais regardée !!!<br /> Oui ça pousse, et particulièrement bien cette année.<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
Moi aussi j'adore cette émission et la personne qui l'anime <br /> Bonne soirée Arlette
Répondre