Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

collection de lavoirs (que je n'ai pas donc fontaines)

Au Canada (Québec)  Au parc Lepage en 2005 avec ma meilleure amie ,mon ainée et le petit prince

Au Canada (Québec) Au parc Lepage en 2005 avec ma meilleure amie ,mon ainée et le petit prince

en Espagne ..au soleil .....

en Espagne ..au soleil .....

Une rubrique qui rassemble nos participations chez Cathy Rose

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Un thème qui m'est cher comme le beau livre reçu à mes 50 ans...<br /> la première photo m'évoque une fontaine d'Autriche
Répondre
L
De jolies participations pour Cathy, coup de coeur pour la 1ère photo, j'adore !<br /> Bisous bisous,<br /> Lylou
Répondre
A
Il est jeune Soren !! et j'adore la première elle est belle cette photo, bisous Dom
Répondre
C
Merci beaucoup Arlette pour tes jolies participations !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
deux jolis choix de fontaines très différentes<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre