Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

collection de puits

collection de  puits
C’est le seul puit que j’ai trouvé …2012 ….. j’étais  sur l’île d’Oléron  mais je n’en sais pas plus !!
Une rubrique qui rassemble nos participations chez Cathy Rose
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Une deuxième vie pour ce puits... bises Dom
Répondre
C
Merci beaucoup Arlette pour ta jolie participation !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Coucou <br /> il est vraiment très joli ce puits , la collection chez Cathy est superbe !<br /> Bises
Répondre
G
C'est aussi un très joli puits <br /> J'adore ce patrimoine que l'on rencontre au fil de nos pas <br /> Bonne journée Arlette :)
Répondre