Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

24 h photo

24 h photo

ce samedi ma cadette m'emmene a la mer , quelques chocolats pour les enfants  .....

pour chez Patricia 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
c'est super de passer des moments ensemble<br /> j'espère que ces souvenirs seront là pour longtemps ....
Répondre
M
j'espère que le reste de ta vie durera très longtemps avec toi en pleine forme...bise amicale
Répondre
A
Profites bien de la mer pour te ressourcer, bisous et bonne dégustation, Dom
Répondre
C
profite bien de la balade à la mer<br /> hummm les chocolats<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
G
Sympa ces chocolats qui me font saliver , je suis gourmande mais hélas mais une chance aussi je ne peux plus en manger à cause des migraines que le chocolat me provoque <br /> Bonne balade<br /> Bisous
Répondre